EgyptAir reçoit son premier avion 737 MAX
Dans le cadre de son programme de renouvellement de la flotte, EgyptAir déploiera ces nouveaux appareils sur des liaisons courtes et moyennes vers des destinations telles que Paris, Bruxelles, Istanbul et Vienne.
Selon Boeing, le 737-8 complète la flotte de 30 avions 737 de nouvelle génération d'EgyptAir par "une compatibilité opérationnelle et une efficacité accrue, réduisant la consommation de carburant et les émissions de 20% par rapport aux avions qu'il remplace".
"Les passagers à bord des avions 737 MAX d'EgyptAir bénéficieront d'un nouveau confort grâce à l'intérieur Boeing Sky, qui dispose d'un éclairage LED avancé, de grandes fenêtres et de vastes compartiments supérieurs", ajoute le constructeur aéronautique.
EgyptAir est l'un des plus grands et des plus anciens opérateurs africains de la famille 737, depuis 1975, lorsque la compagnie a commandé pour la première fois ce type d'avion. Le transporteur exploite également cinq 777 et huit 787 Dreamliner.
| 197,720 USD | NYSE | -1,67% |
A lire aussi
-
Les fabricants de locomotives, de trains ou de tramways bénéficient d'une bonne conjoncture grâce à l'envie de trains qui saisit la planète, mais ils ont besoin de standardiser leur production, surtout en Europe, pour répondre aux avancées chinoises et faire face ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : BNP Paribas, Bureau Veritas, Dassault Aviation, JP Morgan, Spie. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite
-
Le président colombien Abelardo de la Espriella a ordonné mardi l'envoi de troupes à Santa Marta (nord), ville caribéenne en proie à des attaques visant commerces et véhicules après une opération des forces de sécurité contre un groupe armé local. Cette ville de ... Lire la suite
-
L'Iran occupera mercredi le centre de la scène diplomatique à New York avec le discours de son président, Massoud Pezeshkian, qui a d'ores et déjà promis de "défendre fermement" les positions de son pays devant l'ONU. L'intelligence artificielle et ses risques ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,22 | -0,33% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 4 344,86 | -0,24% | |
| 1,1428 | -0,20% | |
| 78,15 | -0,52% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer